La grippe

Ma premiere grippe  achoode l’année et ca conicide avec le fléau (supposement)de la grippe porcine.

2 jours plus tard mon fils(pouchon lol) l’attrappe aussi

Bonjour, runny stuffy nose, headaches, fever et le corps courbatu

The worst i made fun of a guy at work with those symptoms(lol tu as la grippe porcine? lol)
Mais d’aprés moi c’est juste une banale ptite grippe passagère

Nez bouché, enfin c’est plutot une narine qui est bouchee, et ça change de coté tout au long de la journée, et ce a longueur d’année, même en été, j’ai été voir un orl, il n’a rien trouvé, il m’a juste cramé des varices dans le nez qui me provoquaient des saignements, pour lui le fait que j’ai le nez bouché est la conséquence d’une forme d’allergie. J’ai essayé le lavage du nez a l’eau salée, mais le nez reste bouché.

Bon ben, je crois ont va mieux, ont est apte a retourner au travail ( à l’école pour mon fils)

en plus ce dernier à bien apprecié utiliser mon lit comme trampoline et m’embeter toute la journée

Theres an old saying, you need a lot of rest when you have the flu..well.. eerrr with that little guy around …forget it… and i thought he was sick..

en plus il pleut dehors… au moins, j’aurais été plus deprimée si cétais un sun shinning day.

image

Leave a Reply

